Thread: Haka...
View Single Post
Old 10-04-2006, 17:18   #14
samourai
Junior Member
 
samourai's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Location: Centre de la france
Posts: 35
Default

Quote:
Originally Posted by martiou07
ben tt comme Leeloo, en lisant de nouveau ton message , j ai tjrs l impression que haka souffre surtout d un probleme comportemental.
farouche a eu beaucoup de probleme digestif, suite a l ingestion d un herisson etant jeune , et comme leeloo je te conseille d essayé des croquettes rc veterinary, j ai essayé avec farouche est ca a tres bien marché.

enfin va prendre l avis d un autre veto, 2 avis valent mieux qu un comme le dit mekare
Si c'étais un problème comportemental, comment expliquez vous les résulats lors de prise de sang?
Toutes les bétises que me fais Haka, fugues comprise, n'on qu'un seul but... manger! Haka a actuellement la peau sur les os, elle a la maigreur d'un lévrier... dois-je attendre ses 1 an pour réagir?
Les croquettes vétérinaires dont vous me parler j'ai déjà, hélas, éssayé (comme expliqué plus haut). Le changement de marque de croquette aussi ainsi que la viande (rouge et blanche).
Pour le 2ème avis vétérinaire, j'ai envoyé les résultats de prise de sang a son éleveur qui a été voir son véto avec.
Résulats : insuffisance pancreatique, traitement à vie.
Mekare, merci pour les coordonnées de ton véto que je vais conserver précieusement. On m'a également suggérer l'école Vétérinaire de Maison Alfort et j'y songe aussi sérieusement.
samourai jest offline   Reply With Quote