Thread: Haka...
View Single Post
Old 10-04-2006, 14:19   #6
samourai
Junior Member
 
samourai's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Location: Centre de la france
Posts: 35
Default

Quote:
Originally Posted by BlueWolf
j'ai eu le mêm soucis avec Wolfgang, il faisait se crotte et de suite il se retournait et hop, c'était mangé, cela lui à passé avec le temps.

Pour Haka, je ne sais que dire, que dis votre véto ? que pense-t-il de tout cela ?.

Et retourner voir l'éleveur, même si effectivement il n'est pas responsable des problémes de santé d'Haka( qui peux savoir avant de vendre un chiot, qu'il pourrais avoir des soucis plus tard ) il pourrait je pense faire un effort, non pour effacer votre douleur mais essayer d'attenuer.

Et puis si elle souffre , peut être que la faire l'endormir sera une délivrance pour elle, et un tant soit peu pour vous.
Mon véto me semble un peu dépasser car on a essayer tellement de choses... pourtant il est très compétent et c'est bien la 1ère fois qu'il me semble coincer.
La seulle certitude c'est que ce n'est ni comportemental, ni un problème du type de nouriture, ni de quantité.
On vient également de perdre un peu plus d'une semaine car il était en vacances.
Comme expliquer plus haut, une prise de sang est prévue dans 2 jours et je vais le relancer sur une analyse des selles...

Pour ce qui est de l'éleveur, je ne suis pas là pour faire son procès, c'est clair qu'il ne pouvait absolument pas prévoir ce problème là....
J'aurais juste aimer un peu plus d'interet et de soutiens...
J'ai plutôt l'impression d'avoir été mis dans le rang des accusés, et j'en suis très déçue...
samourai jest offline   Reply With Quote