View Single Post
Old 18-03-2012, 21:27   #44
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

Bonjour Taniap28,

voilà où vous pouvez donner votre opinion et demander des changements.

http://www.wolfdog.org/forum/member.php?u=1

D'un point de vue plus personnel, les problèmes liés à l'élevage d'où vient votre chien, pour ma part, n'y voyez pas de la jalousie ou je ne sais quoi d'autre, je vois évolué la race depuis maintenant quelques années, je connais un minimum les lignées .... peut etre certains n'y voient rien, ou peut etre le font ils volontairement, mais je suis désolé de vous dire que je reste persuadé pour ma part que des croisements ont été fait, et que certains chiens sont des croisements ....



cette chienne est la dernière que j'ai eu l'occasion de voir lors d'une exposition, venant de l'élevage d'où vient votre chien.
Je vous assure qu'il n'y a pas à parler de jalousie, pour moi cette chienne est loin d'être une CLT.

Peut etre vous y voyez une CLT, libre à vous ....

Des exemples comme cette femelle qui je suis sur amène énormement de bonheur à sa famille, il y en a énormement.....

Maintenant, votre chien, perso, je le connais pas, donc je ne sais pas... je fais évidemment remonter votre message ....
Après je vous rejoins, ne pourrissons pas notre pasion, mais cela va également avec une autre reflexion, ne pourrissons pas une race si belle et si fragile qu'est le CLT en faisant des croisements afin d'obtenir des chiens de plus en plus lupoide, c'est sur je le comprends, c'est plus vendeur pour ceux qui en raffolent ......

Maintenant, comme je l'ai dit recemment sur le forum anglais, en parler ici ne sert à rien, mais je reste persuadé qu'une vérité éclatera un jour ou l'autre....... là, nous verrons bien ....

je vous joins ce lien vers le forum Anglais, vous y lirez des commentaires de la part de certains éleveurs étrangers, connaissant très bien la race, et bien mieux que n'importe quel éleveur que nous avons ici en France , n'ayant pas à mettre des batons dans les roues à l'élevage de la louve Blanche pour pouvoir placer leur chiots.... pas de jalousie ....

http://www.wolfdog.org/forum/showthr...26316&langid=1

Cordialement Taniap28
__________________

martiou07 jest offline   Reply With Quote