View Single Post
Old 09-06-2011, 13:10   #915
vero et sa meute
Junior Member
 
vero et sa meute's Avatar
 
Join Date: Dec 2007
Location: Sologne
Posts: 375
Send a message via MSN to vero et sa meute
Default

martial tu te foues sérieusement de moi ou tu le fais expres pour me faire rager je cite

"Outre cela, je n'ai jamais dit quoique ce soit à son sujet, comme je vous l'ai toujours dit, si c'est votre choix, ben foncé (chose que je vous avais dit lorsque vous reflechissiez pour Hu'nass), tt comme cette dernière, si c'est votre choix, tant mieux, seule chose qui me dérange, les origines ....."

non mais arrete la fumette là mon grand, j'ai jamais réfléchis pour hu'nass, mdr, alors hu'nass a été rendu par les premiers propriétaires qui habitaient en suisse motif du retour du chiot a 3 mois "chien agressif" personne je dis bien personne et certains ici peuvent te le confirmer que je n'ai demandé a qui que ce soit si y aurait un soucis avec ce chien tiens regarde la photo du truc soit disant noir a tes yeux (pardon ben foncé)



non mais arrête là soit tu te trompes de personnes soit va falloir m'expliquer martial, la seule au courant de cette histoire c'est chrystel qui a garder le chiot 3 jours avant de me le remonter pour le world dog show de paris en janvier donc, jamais je dis bien jamais je t'ai demandé quoi que se soit sur hu'nass rhoooooooooooooo la cela m'agace, pour te dire meme sur le forum de chrystel, nous avons fait croire que le chiot etait placé ailleurs, encore une fois je puis t'assurer des dires de cette histoire je me ferais un malin plaisir de te rafraichir la mémoire a la mondiale avec chrystel costanzo de ce fait avéré
maintenant tu estimes qu'aujourd'hui hu'nass est foncé si je comprends bien?


je comprends pas ou je suis vraiment trop conne apparament

tu remets en cause quelle lignée sur hu'nass dis moi?

Père:

Vaicko Passo del Lupo

, A/A Mère:

Al' Mona de la Mollyni?re de Lo'Scale

, C/C
qui d'après toi pourrais remettre en cause la lignée de hu'nass explique toi clairement........................................ ...........

Martial j'ai rien contre toi, sache le j'ai toujours le même respect envers toi et les autres mais un truc va vite m'énerver c'est de dire que tu emets des doutes sur la lignée de mon chien car en foncé tu n'as pas mieux chez toi il me semble au passage (j'oubliais eux sont des races pures!!!!!!!)
__________________
le jour ou le loup entrera dans chaque foyer, que l'homme n'en aura plus peur, qu'il le respectera comme son egal et non comme un rival, l'humanité comprendra la nature et la protegera ....."
vero et sa meute jest offline   Reply With Quote