View Single Post
Old 06-11-2009, 13:24   #49
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by Lorry - MLS View Post
Je peux vous dire une chose, c'est que lorsque vous avez 17 chiens, attachés aux vélos de leur maître (tout le monde parle en même temps, se prépare, les chiens se sentent, s'approchent les uns des autres, les vélos prennent toute la place, parfois s'entrechoquent avec celui du voisin...)

Que ces personnes sont toutes rassemblées, les unes à côtés des autres, parfois à se toucher, à écouter les consignes de sécurité ou l'explication du règlement avant de prendre la ligne de départ

Que vous devez slalommer jusqu'à cette ligne de départ, parque justement votre n° de dossard a été appelé .....

Le test de sociabilité, croyez moi, vous le faites EN DIRECT ! il est bel et bien incontournable .....


En plus des particpants qu'on dépasse, ou qui vous dépasse, il y a les promeneurs que l'on croisent, des personnes qui font du patin à roulette ou du skate, même des joggeurs parfois....
Je vous laisse imaginer le tableau avec un chien peureux au milieu de ce stress environnemental
connaissant le clt, oui c sur ke l'on a du mal a imaginer un chien peureux ou agressif dans de tels conditions........
et puis cette petite modification, car je me dis ke chake chien est bien différent, il y en a ki vont exceller dans une discipline et d'autres dans d'autres disciplines,enfin c mon point de vue, je veux dire ke par exemple si un chien est bon en pistage et un autre en endurance, cela n'empéchera les deux chiens de participer aux deux disciplines, mais les deux chiens seront meilleurs dans ce k'ils leur sont mieux a propriés, mieux motivés, enfin je penses ?????
amicalement

Last edited by bruna; 06-11-2009 at 14:47.
bruna jest offline   Reply With Quote