View Single Post
Old 27-09-2009, 13:54   #2
pivoine
Guest
 
Posts: n/a
Default

De Steff (Elevage des Gardiens de La Cour), comme il ne pourra reposter qu'en décembre

stephjj
Administrateur & Fondateur //Louvard



Sujet: Re: qui fait le prochain svp1 en slovaquie??? Aujourd'hui à LA FRANCE A L'HONNEUR.....
sur les 3 premières marches du podium....

résultat du svp1.........

1er syboo de MLS avec Lorry et un excellent + CACT et un temps de 2 h 46 ....
2ème glasya avec Pivoine et un excellent + RCACT et un temps de 2h50.....
3ème aziz dit hadès avec moi meme et un excellent et un temps de 2h51...
5ème zeegy avec Doog et un excellent et un temps de 2h57.....
abandon a 35km...de devka de shunka-wakan ...

un petit résumé.....
avec pivoine et moi on a gardé la tête de la course jusqu'à 35km à peu près ,et Lorry et Doog nous ont dépassé malgré nos efforts intenses.....
on a essayé de ne pas les lâcher mais les chiens été claqués ...
seulement zeegy est tombé d 'épuisement alors on l'a dépassé ,hadès en était pas loin aussi.....
et mon vieux Doog est un grand sportif avec un chien a sa hauteur il aurait pulvérisé le record..jen suis certain....

et un super bravo à Lorry que je n'avais jamais vu aussi motivé ,et si gentille, elle ne voulais pas passer la ligne d'arrivée pour laisser la place à hadès ou glasya....
mais cétait une course et non une ballade de loisirs..
alors le meilleur trotteur devait gagner avec son conducteur..point barre....
encore félicitation à cette lorry qui nous a dépassé en chantant la marseillaise....

un grand bravo au ptit Mat qui a été forcé de déclarer forfait a 35km de course car la ptite devka a u un problèmes de coussinets....
a se moment la il tenais la place de 5ème......
mais l'important est d'avoir participé ..bravo Mat.....

une erreur a été commise par les organisateurs ils ont inversé le résultat de hadès et glasya , donc la réserve de cact a été donner a hadès mais c'est glasya qui la eu ...
pas important les 2 clt sont à moi et ce n'est qune réserve si ça avait été le cact jaurais fait rectifier.....mais la réserve ne servira a rien...
si je le précise c'est pour ma Coco qui a du faire des efforts inhumains pour cette course contre la montre ......
alors que l'honneur de la 2ème place lui revienne avec la belle glasya.....

Last edited by pivoine; 27-09-2009 at 14:10.
  Reply With Quote