View Single Post
Old 30-11-2009, 00:35   #13
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by dakta56 View Post
mais un clt qui bosse en RU c'est magnifique à voir!
petite anecdote, je lui ai fait remonter une piste chaude sur ma plus jeune fille le week end dernier car il n'avait pas pisté depuis 3 semaines. Il tirait tellement que
j'étais obligé de trotter derrière lui, rien d'extraordinaire me direz vous sauf que trotter avec une sciatique c'est moins marrant! j'ai vite oublié ma douleur en voyant le plaisir qu'il a pris à travailler ce jour là pour retrouver sa petite maîtresse, c'était vraiment magique!
bonsoir dakta56
magnifike, magike.........vos propos donne vraiment, envie de les voir travailler les loulous !!!!! je les imagine, c vrai ke ca laisse rêver........
kand on se balade avec nos chiens, cela arrive ke l'on joue a cache cache avec eux (naturellement dans des endroits ou il n'y a pas de lapins, chevreuil..........), c vrai k'ils nous retrouvent sans difficultés, bon on ne s'éloigne jamais loin car la divagation des chiens sans laisse, dans notre coin est interdite.......... koike j'en ai un de mes titounes , ki serait plutot pour le sauvetage akuatik, non sans rire, je n'ai pas le droit d'aller me baigner, il revient me chercher systématikement et me tire de l'eau, une fois il a même fait le coup a la mer, avec une petite fille ki gesticulait dans l'eau, les parents forte heureusement ont rigolé, surtout kand ils ont vu la mutitude de bisou k'a recu la petite.......... l'autre de mes titounes je le kalifierai plutot dans le pistage............ils n'ont absolument pas la même approche des choses........
en tous cas bonne continuation a dorjé et a sa petite maitresse !!!!!!!!!!!! et bon rétablissement pour votre sciatike !!!!!!!!!!
amicalement bruna
bruna jest offline   Reply With Quote