View Single Post
Old 20-12-2010, 19:32   #50
plume
Junior Member
 
plume's Avatar
 
Join Date: Apr 2009
Location: nice
Posts: 472
Send a message via MSN to plume
Default

moi je serai tenté de dire : "ca dépend si on veut entretenir la dysplasie ou pas "... tu fais reproduire du AC issu que de lignée AA Bon.... soit, mais du C qui trace c'est emmerdant quand même.. après chacun voit midi à sa porte...
Bon je ne souhaite pas que ça arrive mais c'est un risque on a quand même
osa qui est CC qui a reprodui avec ART AA ca a donné AC
Osa qui venait de FARNA BB qui a reproduit avec Cony AA ca a donné CC
Sur la même portée le seul résultat connu est CD

Quand je ne vois pas les resultats de radios, pour moi c'est que c mauvais...

Donc on peut dire que ca trace dur quand on en est là...

Après avec Arielle aucun recul possible puisqu'aucun résultat de radio de ses descendants n'est publié.. moi je serais tenté de dire que OUI tu prends le risque de tracer des hanches pourries et franchement c'est domage.

Pourquoi aucun des descendants d'Arielle n'a de resultat de radios publiés ??? .... c'est quand même bien domage vu ses antécedants, je ne comprend pas que tu ne les ai pas faites ...

ou alors pourquoi si elles sont faites ne sont elles pas publiées.

Quand on a des hanches pas bonne sur plusieurs générations, je serais tenté de dire qu'on arrête là, puisque tous autant que nous sommes éleveurs particuliers amateurs, etc.. sommes ici par passion et amour de cette race.. il me semble, et normalement c'est avec l'objectif de l'ameliorer pas de la diminuer ...

Apres les chois sont Bizards aussi, si je regarde ART AA
Sa mère CIRA est elle aussi CC

Puis tu l'as mariée avec BAD REOLUP, parfait? YA PAS DE RADIOS ???
tu prends la mère de ce chien, elle est CC

Donc voilà j'ai des doutes sur tes choix, alors sur ce choix, c'est pas a moi que tu demandes, mais j'ai aussi un doute ...

de la à dire que tu souhaites ne faire que du C ya pas loin

Voilà c'est mon humble avis d'amateur peu éclairé...

Last edited by plume; 20-12-2010 at 19:39.
plume jest offline   Reply With Quote