View Single Post
Old 19-08-2011, 18:42   #16
kgprod
Junior Member
 
kgprod's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: cher
Posts: 76
Send a message via MSN to kgprod
Default

merci lorry,

malheureusement j'avais publié une jolie réponse bien tourné et montrant mon respect pour ta façon de voir les choses, en avouant mon manque de

bon sens en jouant a la roulette russe, mais "mr.wolfdogforum" en avait décidé autrement, il est vraie que l'idée d'un avenir sans problème pour

nos louloup ou mm pour nous serait ludique et réconfortant, et c'est vraie que si tous le monde jouait au jeu, en une décennie on aurais plus qu'a

choisir avec quel chien on souhaites reproduire (tout en vérifiant la lignée), je signale que "mon humour caustique" n'en était pas (enfin la si!), on a

eu l'occasion de causé ensemble a bourges, et j'avais été surpris d'entendre une tel détermination, peu de gens sont aptes a faire de même

et prendre des mesures aussi sévères, c'est vraie qu'il est difficile de se dire que notre bb d'amour ne pourras pas devenir papa ou maman, pour

des raisons qui peuvent semblé futile pour certain, a moins que d'autres n'éludes leurs comportement pour des intérêts financiers, pour ce qui me

concerne je serre les fesses en espérant que ma puce soit saine et mon louloup aussi (le fils de ma chienne mais pas le père de la portée, le papa

et sain pour tout, md nanisme hanche coudes)

en tout cas j'ai de quoi réfléchir et je vais paraphrasé pour finir avec "a bon entendeur"
kgprod jest offline   Reply With Quote