View Single Post
Old 15-06-2012, 01:29   #80
B&G
Junior Member
 
B&G's Avatar
 
Join Date: Aug 2011
Posts: 28
Default

je vais vous répondre vite melle b&g ....
oui c'est comme dab, je savais d'avance que vous ne feriez pas un long discourt.

Arrêter vos fausses accusations en ce qui concerne les papiers de lof des chiens j ai toujours était joignable puisque elle a eu des réponses a ses mails ... ( en plus c pas le sujet je crois)
Je pense mettre aussi les résultats de greywolf du labo pour que tout le monde puisse voir que nous ne faisons pas de fausses accusations
En ce qui concerne me justifier a vous ou ici ... bin non pas envie désolé ..
Et je comprends pourquoi, comme j'aimerais pas être à votre place !!!
melle b&g en aucun cas vous êtes une adoptante chez moi
C'est une plaisanterie? Une super chance pour moi et surtout pour mes chiens
Greyswolf peut me contacter pas de soucis mais bon elle le fera pas semblerait il ...
Elle en décidera d'elle même, je ne peut pas répondre à sa place

En bref je pourrais vous dire ce que je veux a ma connaissance votre guerre est lancée ...
C'est pas une guerre, vous n'avez rien compris, Martiou07 et moi même vous pose une question super simple pourtant, mais vous n'êtes même pas foutu d'y répondre, c'est grave quand meme !
a quoi bon lutter par ecrit puisque tout est déjà dis interprété amplifier
Tout est dit de notre coté, mais vous vous défendez très mal, je vous fais peur à ce point lol? Vous semblez très mal dans vos réponses, vous êtes tout le temps hors sujet, et ne répondez pas à nos questions, vous devriez relire le post en entier, je ne suis pas la seule a m'inquiéter sur l'avenir de vos chiots et de vos pratiques, et pas la seule non plus a se poser des questions, vous ne répondez jamais aux bonnes questions?
Je vous plains sincèrement, vous me faites pitié, c'est triste de vous voir ainsi
B&G jest offline   Reply With Quote