View Single Post
Old 27-09-2011, 01:24   #9
ArImInIuM
Member
 
ArImInIuM's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Posts: 762
Default

merci de reconnaitre que ADMIN a fait une erreur sur rambo...
la seule chose que beaucoup de personnes demandent ( on en parle à l'extérieur de temps en temps) c'est d'arrêter ce déballage incessant de rumeurs, de mensonges, ça met bon nombre de « petits »propriétaires mal à l'aise face à certaines choses, cela ne fait que de creuser le fossé d'incompréhension de cette base de données, de voir les erreurs s'accumulées les unes à la suite des autres, vient se greffer un mal être profond, une amertume sincère à chaque fois que l'on nous envoie sur d'autres supports les "nouvelles" erreurs de WD,
Que vous ayez des doutes, j'en suis persuadé (je ne parle que pour moi) que certains "hyper types" vous gène je le conçois, mais ce n'est pas en attaquant systématiquement certaines lignées, que vous réussirez à faire changer les mentalités.
Chaque post de certains modérateurs sont directement pris comme agressif, ce à quoi nous réagissons de la même façon, ce qu’il « nous » manque, c’est de la clarté, de la prudence dans vos allégations, ce sont les « on-dit » ou les « on nous a dit que »…
Nous nous sentons souvent attaqué par certains propos.
Nous sommes tous à la base amoureux de la même race, même si nous n’avons pas les mêmes exigences, les mêmes idées sur ce à quoi doit ressembler un CLT, ne serait il pas possible d’édicter certaines règles, remettre les choses à plat, que chacun ne se sente pas à chaque ouverture de post dans une position défensive ??
Même si nous ne sommes pas d’accord avec certaines choses, la base de données est intéressante, mais nous n’avons pas une totale confiance dans ce qui est inscrit, et sans confiance totale il est impossible de travailler dans le bon sens.
Je ne me fais pas le porte parole de quelques personnes qui seraient prêtes à jouer le jeu de la transparence si seulement nous arrivions à ne plus avoir peur de voir un matin nos chiens dénigrés, discrédités, par de simples rumeurs infondées., bien souvent le mal est fait, à votre niveau , ce n’est qu’un chien parmi les milliers d’autres, pour moi ( je vais juste parler de mon cas, voir une de mes chiennes passé du jour au lendemain dans une catégorie inexacte parce qu’un administrateur a entendu dire que………, et sans preuves, sans aucuns renseignements sérieux, juste des suppositions, et bien personnellement ça me gène fortement, oui je mets de forts espoirs dans cette chienne, je n’ai pas choisi cette chienne par hasard, ou sur une coup de cœur, mais sachez qu’en dehors de WD vos insinuations sont malsaines, et le doute s’installe chez beaucoup de personnes néophytes, qui ne lisent que les grandes lignes..
Si nous arrivons au moins une fois à régler les problèmes urgents, les choses qui dérangent vraiment, je suis persuadé que la suite serait plus calme, et qu’un dialogue pourrait s’installer ….

Merci de m’avoir lu jusqu’au bout
ArImInIuM jest offline   Reply With Quote