View Single Post
Old 25-06-2010, 11:07   #18
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by Priska182 View Post
2. Ceux qui ont rédigés cet article font des suppositions débiles en disant que la saison de chasse se termine alors hop on se débarrasse de son chien... Je pense que la personne qui a rédigé cet article n'a aucune idée du travail que représente d'éduquer un chien a la chasse... La chasseurs ont mauvaise presse mais ils ne faut pas exagérer a leur sujet non plus.

L’euthanasie est un sujet délicat que ce soit pour les humains ou les chiens…
tu sais stéphanie, je suis dans une région de chasse, alors de droles d'histoires avérées réelles, je pourrais en faire une liste, tiens va voir sur un de mes postes ke j'avais ouvert pour une pétition "le martyr de ponthoile", ki d'ailleurs a l'époke n'avait pas accroché , c a une soixantaine de km de chez moi ..... c infecte....... je ne fais pas le procés des chasseurs , en plus c pas le sujet, et des chasseurs nous en avons plein dans la famille et je peux t'assurer ke leurs loulous sont dans la maison traités kom des gosses d'ailleurs,........ et j'en connais pleins d'autres ki sont trés bien ki aime leur chien, en plus c vrai k'il faut des heures de travail pour apprendre un chien de chasse, mais pour kelkes uns si le chien n'est pas "bon", ben ils s'en débarassent kelkes fois de façon cruels...je penses d'ailleurs ke c ce ki est arrivé a ce malheureux chien attaché a un arbre....
excusez pour le hors sujet......
pour l'euthanasie oui c un autre sujet, ki kelkes fois on ne peut faire autrement malheureusement et un moyen propre.... mais un coup de fusil......
si cela s'avèrerait vrai pour ce malheureux clt, et ke le maitre est puni, nous proprios nous devrions faire un pétition pour appuyer.......
mais restons prudent, parce ke sans infos.........
bruna jest offline   Reply With Quote