Thread: A méditer....
View Single Post
Old 30-06-2011, 22:03   #16
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

Quote:
Originally Posted by Diane View Post
Je trouve "facile" de déplacer des posts et de les renommer de manière singulière, voire péjorative, par rapport au contenu critique (au sens propre du terme) vis à vis de la modération.
Ce qui m'énerve c'est que ça relève du foutage de gueule envers les membres du forum. Car modérer pour changer le titre d'un post qui a l'origine s'appellait " base de données eronnée" pour le rennommer " délir banal" ( je n'ai plus en tete l'expression exacte au niveau de banal), ça c'est du gros foutage de gueule!!!!!!!! Donc ça gène que sur le forum certains membres se plaignent que la base de données soit erronée????? Parce ce que on se plaint, nos messages doivent etre mal qualifiés????
Comme dit Diane, le titre qui a été changé a été renommé de manière pejorative!!!!!!et ça c'est pas digne d'un modérateur ou admin, quel qu'il soit!!!!!!!!!!!
Aprés, comme dit Fabrice, ben l'erreur a été réparée, c'est pas grave, faut pas en faire un drame...ect....Mais SI!!! c'est grave!!!!!!!cela montre que une partie de l'administration de wd se fout de ses membres, en allant meme jusqu'a les prendre pour des menteurs!!!!!!!!
Donc, si je comprend bien, on se fout de notre poire, on mets des aneries sur les noms de nos chiens, on demande des modifications mais elles n'apparaissent toujours pas,les noms des posts sont changés, puis rechangés, puis re rechangés......et nous on doit rien dire!!!??????
Quel monde!!!!!!
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote