View Single Post
Old 28-06-2012, 14:45   #100
greyswolf
Junior Member
 
greyswolf's Avatar
 
Join Date: Jul 2011
Posts: 55
Default

Mais ne tant fais pas je vais faire, tu veux savoir pourquoi et quelle est mon motif, j'ai appeler la SCC ce matin, il m'ont dit que je devais absolument prévenir le club de race, les services vétérinaire et la répétition des fraudes.
La raison est simple tu vends des chiens non testé et malade, je ne sais même pas si tu déclare tes chiots (je ne parle pas de la SCC).
Je n'ai pas vu ton inscription à la chambre du commerce ?!
Alors tant mieux si tu n'as rien à te reprocher, au moins je suis sur que les teste seront fait SUR TES 4 pas juste sur les prochains reproducteurs ...

Pour info, mon affixe effectivement je l'ai, ce n'était forcément pour faire reproduire Grey's Wolf, je voulais touché les tarifs éleveurs, et je compte surement faire un élevage, quand j'aurais assez de connaissance sur le sujet. De plus je n'ai pas que Grey's wolf chez moi... Il n'est pas le seul à pouvoir reproduire.

TU NE MA ABSOLUMENT PAS DIT QU'ELLE N'ALLAIT PLUS REPRODUIRE
Vu que tu as refais une portée par la suite.. alors tu t'es surement trompé de clients.
Et effectivement tu as eu ma mère une seule fois, je dis bien une seule, elle voulait me faire une surprise, je ne vois pas pourquoi tu te sers de ça c'est puérile. Tout comme ton attitude, d'ailleurs je te pris de ne pas me nommé de "Miss", je ne te suit pas familière alors fait preuve de respect !
Je n'ai jamais dis que tes chiens n'était pas équilibrés, ils sont effectivement bien traité et pas craintif.. Mais pas en pleine santé étant donné que visiblement il y a un souci de MD..
Et oui je ne suis jamais venu, je vois pas non plus pourquoi tu parles de ça, il faut vraiment que tu arrête de dévier le sujet... Je ne suis pas du tout atteinte par ce que tu me dis !

C'est pas moi qui ne comprends pas les sélections génétiques là... Je crois que je m'i connais mieux que toi car ça fait parti de mon métier...
Mais en effet on peux pas être d'accord sur tout !
Merci de faire testé tes chiens ...

Alors oui j'ai prévenue les propriétaire 2012, mais par contre pas 2011 et même si deux son stérilisé tu compte les prévenir ??? J'ai pas l'impression avec ce que tu dis ???
Ils ont droit de savoir... C'est quand même un comble de placer un chien (MD donc handicapé) avec un enfant handicapé lui aussi, merci pour cette famille... C'est pas seulement une question de reproduction c'est une question de santé !
D’ailleurs bon courage quand même pour la tienne, j'espère qu'elle n'est pas MD ...
greyswolf jest offline   Reply With Quote