View Single Post
Old 28-06-2012, 14:18   #99
canis
Junior Member
 
canis's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Location: france
Posts: 239
Default

je t en prie fais donc ...
Comme déjà expliqué plus haut les tests md ne sont pas obligatoires donc j aimerai connaitre les raisons de ta plainte ???
C bien tu as décide d en faire un débat public pas de problème j assume et l alimente sans problème je joue la transparence mais pas besoin de dire des conneries non plus ....
Âpres je comprend ta colère mais désolé j en avais presque oublié (en même temps j ai un doute ) que tu avais déjà ton affixe je crois donc forcement que ça te fait plus que rager...


Chaarkam et Elyaska ne reproduiront plus. Je te l avait expliquer au moment de ton adoption ( a moins que se soit a ta maman vu que j ai l impression de l avoir plus eu au téléphone que toi )

Donc que veut tu que je te dise de plus ^^???
Mes chiens sont équilibrés aimés en forme heureux pas craintif ( mais ça tu peux pas le voir t jamais venue^^)

Alors oui je suis pas convaincue par cette sélection génétique que tu comprenne pas tampis ^^ pas grave . on peux pas être d accord sur tout.
Mais j appliquerai ce que j ai dis les résultats seront mis sur mon site et pour faire avoir la paix je les mettrais ici.
Et pour répondre a B&G, j ai aucune raison de trafiquer les résultats je scannerai les papiers ^^


Et pour répondre a la question de plume oui ils sont prevenus les miss s en chargent (....) et connaissant les gens qui ont pris mes chiens sur la portée de grey's wolf pas de repro en vue. 2 sur 5 sont déjà stérilisé grey's wolf ne reproduira pas et les deux autres ne seront pas reproduits sans tests. ( mais pas de repro prevu a ce jour ( une est chez moi non je le dis on sait jamais c mon procès donc je dis tout ^^)
Quand a la portée 2012 a part le chien dont grey's parle (donc je pense que son propriétaire ne le ferra pas ) les autres non plus ne reproduiront pas ^^

en attendant ... oui les examens dépistage dysplasie et md seront fait sur notre mâle et notre femelle pour la prochaine portee et seront donné en temps et en heure sur mon site ( pardon je me répète (...) )

voila je crois avoir répondu a toutes vos interrogations ... hesitez pas le debat est ouvert mais je crois que le tour de la question est fait
canis jest offline   Reply With Quote