View Single Post
Old 14-06-2012, 19:47   #75
Alexiel
Junior Member
 
Alexiel's Avatar
 
Join Date: Aug 2010
Location: 02 (Aisne)
Posts: 357
Send a message via MSN to Alexiel
Default

Quote:
Originally Posted by canis View Post
a ma connaissance j ai toujours été joignable; pas A la seconde oui j ai une vie a cote !
........
je t ai aussi dit que je n avais pas faits de tests génétiques ( a tord pas de soucis me voila coupable !!!!! ) Et non je t ai jamais dit que je fais les tests cette année ..
........
Quand a la sélection génétique il y a aussi du pour et du contre ( mais c'est un autre débat ! )
........
sauf que l annee prochaine la portee est faite sur une autre chienne...
........
c vrai que dans les élevages de 25 chiens tous tester qui sont sortis que pour les concours on les rend forcements plus heureux que chez moi .( je vise personne vous emballer pas c 'est juste le dire des gens qui sont venu visiter chez moi et passé chez d autres eleveurs de tcheques) ...
........
quand au fait d aller voir mes acheteur j avoue que j hallucine .... bref va y que veut tu
.........
Mince, moi je croyais que la sélection des chiens et le suivi faisaient partit du "métier" d'éleveur ..... Je suis déçue ......

Quand au paragraphe sur les "élevages de 25 chiens" (ba oui, je me sens concerné ^^) ... heu comment dire .... LOL ..... n'oubliez pas que c'est réciproque .... Les "dires" vont si vite ....

... Et le fait de renseigner les éventuels propriétaires de chiens "malades", heu si, je pense que c'est nécessaire et y'a pas de quoi halluciner, c'est quand même important et ça pourrait au moins les préparer aux futurs frais véto entre autres et au fait que leur chien part certainement avec un handicap .... Je serais à leur place, ça serait la moindre des choses ....

En espérant, que votre prochaine lice soit testée

Salutations .....
__________________
Feïva (CLT - 8 ans)
Ombrecroc (CLT - 5 mois)
Alexiel jest offline   Reply With Quote