View Single Post
Old 13-06-2012, 23:35   #62
canis
Junior Member
 
canis's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Location: france
Posts: 239
Default

Je viens de découvrir ce post vu que je viens peu ici ..... Mais vu ton message sur FB d aujourd’hui hui je me suis dit j y passe ... bin j ai bien fait ....
Je suis forcement désole pour Grey's Wolf .... tu le sais très bien ...

Je regrette fortement que tu m en ai pas parle directement, a ma connaissance j ai toujours été joignable; pas A la seconde oui j ai une vie a cote !

vu qu on m insulte ici je vais quand même prendre le temps de répondre ça serais dommage de ne pas alimenter vos débats si instructifs sur ce forum .....
En effet, tu as acheter un chien chez moi, sans le voir ni me visiter je t ai toujours parler des sites et forum sur le chien loup tchèque ( surtout de celui la en plus !! ), je t ai aussi dit que je n avais pas faits de tests génétiques ( a tord pas de soucis me voila coupable !!!!! ) Et non je t ai jamais dit que je fais les tests cette année .. tu me fais passé pour une menteuse alors que tu sais très bien que c'est faux... Je t ai demande plusieur fois de te renseigné sur le tchèque et que je répondrai a toutes tes questions tu ma dit que tu l avais fait ... et la tu tombe des nue et c'est de ma faute j adore !!

J élevé des chiens de compagnie comme le fait depuis des années des milliers de gens, j essai de le faire au mieux qu il soit bien placé et vive une vie heureuse.
Quand a la sélection génétique il y a aussi du pour et du contre ( mais c'est un autre débat ! )


Quand aux accusations de ton amie B&G et a ses insultes je me permettrais de ne pas lui répondre ....sauf que l annee prochaine la portee est faite sur une autre chienne... et je lui demande aussi de calmer un peu ses propos sur moi ! ( Dailleur si le moderateur pouvais supprimer ses insultes ça serais sympa ...)
pour éclaircir oui c bien les bons parents oui ils sont au lof puisque ta pu le confirmer ..... mais il semble qu elle parle bcp sans connaitre tout les elements

ma chienne n avait pas non plus 1 ans mais bon lire des conneries sur ce forum c pas si surprenant

Quand au gens qui pense que je me fait de l argent sur mes chiens très bien penser le si vous le souhaiter mais bon voyez que j ai 7 chiens et d autres en famille d'accueil alors le calcul des bénéfices et vite fait c a dire rien ...
alors le cote marchand de chien ......
c vrai que dans les élevages de 25 chiens tous tester qui sont sortis que pour les concours on les rend forcements plus heureux que chez moi .( je vise personne vous emballer pas c 'est juste le dire des gens qui sont venu visiter chez moi et passé chez d autres eleveurs de tcheques) ...

quand au fait d aller voir mes acheteur j avoue que j hallucine .... bref va y que veut tu ... je crois que ton amie a déjà commencé non ??

tu crie pas au scandale et a la plainte ... mouais ta un peu pourri un post ...
quand a vendre mes chiots sur WD laisse moi rire Melle ... il suffit de lire 3 posts ici pour comprendre l éternel guerre et jalousie entre éleveur s pour vite cliquez sur la croix de la fenêtre ( c les dires d un de mes acheteurs ca ma fait sourire ) ...

je reste a ta disposition pour continuer ce debat en privee car franchement ici vu les dires des uns les fausses accusations des autres ....
canis jest offline   Reply With Quote