View Single Post
Old 02-05-2011, 11:36   #35
Brunoguss
Member
 
Brunoguss's Avatar
 
Join Date: Dec 2003
Location: Tournai
Posts: 839
Default

Bonjour,

D'abord pour répondre à Fabrice. Avant de te soucier des problèmes qu'il pourrait éventuellement avoir avec un CL HC en vrai passionné du CLT que tu es, tu devrait plutôt de soucier des immenses problémes qu'on commence à avoir avec de trop nombreux CLT, des chiens qu'on ne peut plus approcher moi cela m'interpelle plus et crois moi si incident grave il doit y avoir se sera d'abord avec un CLT et probablement sur un enfant, je te le signe.

Pour Martial, exacte la détention jusqu'à un F5 est réglementé. Tu parles de 25 hybrides en France, mais mon ami tu es loin du compte depuis que WD a catégorisé en MIX toute une série de lignée et bien tu peux en rajouter un fameux paquet de chien illégal. Deux chez moi Effi et la belle Fée c'est le même probléme qu'Effi puisque son grand-pére est l'emblématique Skog que tu dois connaître de réputation. C'est en quelques sortes le Dark chez le CLS. Si je ne m'abuse les CLT aggressifs qu'on rencontre en ce moment ne sont pas ces MIX mais bien des soit disant pur et venant de d'élevage dit bon.

Enjoy CL - Amitié Bruno
__________________
www.brunoguss.magix.net
Brunoguss jest offline   Reply With Quote