View Single Post
Old 01-05-2011, 18:18   #20
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by freewild View Post
est ce l'on peut voir ou il brutalise des chiens ???
jean a raison, hier g recherché toutes les vidéos, mais elles ont toutes étaient retirées.... y'en une ou on voyait clairement ke le chien s'étranglait avec le collier étrangleur et ki est tombé dans les pommes, si ca c pas des conneries pour dominer son chien.... je trouves ke c méthodes ont déviés, je suis d'accord sur cetains points avec lui et sur certains comportements a avoir, mais de la a donner des coups ou étouffer son chien, ca fait deux.... pourtant au début, il était trés bien.... je me souviens des émissions ou il donnait de bons conseils ou il faconnait certaines phobies, certains tocs, c'était même magique je dirais ......... mais je sais pas ce k'il s'est passé, pour ke ca dérape... surement la popularité ... c dommage !!!!
aprés ke ce soit des cl ou autres c sur k'il faut aussi une certaine autorité aussi, je dirais preske ki devrait être innée en soi, ki ne rime en rien avec tout et n'importe koi, d'ailleurs je ne sais plus ki le mentionne dans le poste, césar a dit une fois k'il ne connaissait pas grand chose au cl, il était plus pour staff, rott..... peut être ke maintenant, il est plus soft, j'sais pas j'avais arrêté de m'interesser a lui... m'enfin, ce serait bien, si il serait revenu kom avant...

Last edited by bruna; 01-05-2011 at 18:30.
bruna jest offline   Reply With Quote