View Single Post
Old 01-05-2011, 11:31   #16
freewild
Senior Member
 
freewild's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: gironde
Posts: 2,329
Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild
Default

bonjour
et non jean cela m'evite de chercher

désole mais en rapport avec le premier reportage de darko57 le reportage me semble bien fait et dans l'ensemble cela semble bien refléter les différents problemes avec des chien loups a fort % de loup

car le comportement est souvent difficile et souvent sont dans des enclos pour une questions de sécurité

et comme dit rod on sort une video de son contexte on peut TOUT en faire


ce que vous vovez est un peu plus complexe qu'il n'y parait ; millan associe un bruit a une action ; comme cela le chien associe
j'agresse>>>> il m'arrive un truc désagréable / et donc par la suite il suffit de faire le bruit et alors le chien arrete son procésus d'agression ( je ne dit pas que la méthode est mauvaise ou bonne ) certaine personne ont pendu des chiens avec la laisse.... je ne trouve cela pas mieux ....

maintenant le reportage est bien fait ce que je trouve dommage c'est que l'on dise tel ou tel personne n'y connait rien a mon a vis eux en on vu un bon nombre de chien loup americain .

et je vient de réecouter et de me le faire traduire et ce qui est clair est que ce sont des "chiens loup " bien moin facile que du CLT ou du CLS et que bien trop de personne risque en avoir dans les années avenir sans pouvoir les gerer ... si ce n'est pas deja le cas .

en tout cas un beau reportage
__________________
amitiées tchequelouquienne
http://texwolf.free.fr
www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote