View Single Post
Old 04-10-2012, 17:57   #19
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default

Quote:
Originally Posted by simo View Post
Je ne défends pas mon elevage ....
Ah bon ? que faites vous depuis le début de vos interventions ....?
Jason par ci, Jason par là .....Alors même, que le cas personnel de Bis Didi, n'a strictement rien à voir avec ce chien de votre affixe .....


Madame corridi, vous mettez 2 éléments différents, en parallèle et sur le même niveau, alors qu'ils n'ont pas la même importance ni les mêmes conséquences

1 - Ce que vous appelez une "erreur éventuelle de Vetlabor" et qui est en réalité une FRAUDE répétée sur plusieurs chiens (avec les conséquences que tout le monde connait)

2- Le fait qu'en toute connaissance de cause, des mariages à risque, continuent d'être programmés


Quote:
Originally Posted by simo View Post
la plus grosse erreur que on a fait est donner certains des résultats incohérents pour chiennes filles des males DM/DM.....
Une fois de plus vous êtes à côté du problème ! ..... la plus grosse erreur, comme vous dites, n'est pas d'avoir donné les 1ers résultats officiels de Vetlabor ....

(Parceque si tel avait été le cas, la vérité n'aurait jamais éclaté et que pour ma part, je n'aurai jamais découvert ces incohérences, entre pères et filles et je continuerai à l'heure actuelle à faire des mariages hautement à risques, par totale ignorance) ....

Ceci étant dit, je vous rappelle, qu'Avant que Laboklin découvre la fraude, en 2011, suite à nos plaintes (celles d'aurélie et moi-même) personne ne pouvait deviner qu'un laboratoire officiel italien donnait de faux résultats, après avoir perçu de vrais réglements
(ne le perdons pas de vue non plus ! ) ....

Daniella Sardino avait bel et bien reçu des certificats officiels, avec la mention visée de Laboklin en base de page ! elle ne pouvait pas se douter qu'ils étaient faux !!!

Et ca, fait presque 2 ans (!), que tout le monde sait que les filles de Rambo et Sibir ne sont pas N/N, comme l'avait annoncé Vetlabor en 2010, mais bel et bien N/DM, comme l'a corrigé Laboklin en 2011.

C'est vrai que si Daniela Sardino avait envoyé ses prélèvements directement chez Labolkin ou même à Prague, plutot que de faire travailler un laboratoire italien, tout celà, ne serait jamais arrivé !

Et pour rappel, le problème, n'est pas de polémiquer sur ces femelles, comme vous le faites depuis le début de vos interventions sur le sujet

LE PROBLEME EST D'INFORMER et de PAS CONTINUER DE MARIER CES FEMELLES AVEC UN ETALON EGALEMENT N/DM !
__________________
Les éléments présents sur la BD de WD, concernant mes chiens / ma production, sont en grande partie erronés. Pour obtenir de vraies informations, il est plus sage de me contacter directement .....

Last edited by Lorry - MLS; 04-10-2012 at 18:07.
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote