View Single Post
Old 19-09-2011, 02:51   #78
kgprod
Junior Member
 
kgprod's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: cher
Posts: 76
Send a message via MSN to kgprod
Default

dites! en y regardent de plus prés, ça ne serait pas une sorte de récompense ce "mix"

je me demande ce qui peut déclenché ce hoquet délirant "mix!mix!" "mix!"

j'ai regardé dans la base de donnée ce truc et je suis ébouuuriiffé de voir qu'il y en a autant, nombreux sont les chiens qui nés de parents pur et ou on perçoit la parenté sur le physique, ressorte affublé de ce suffixe et qui sont un peu en marge du standard;
les "éleveurs" ou "non" tombent amoureux d'un type particulier, le chiot qui se démarque de ses frères et sœurs, d'une virgule dans le cheptel d'un reproducteur, en somme souvent une histoire de sélection et non de mariage non officiel;
tant que ce sont des gènes latent qui s'exprime, je ne vois pas ou ce trouve le mal, après tout, la race est jeune et il est trop tôt pour décider du format de la boite et du papier cadeau qu'elle aura, laissons encore la nature en décidé un peu pour les grandes lignes et occupons nous de rectifier les caractères et les tares qui sont d'actualité et accessible a notre compréhension;
par contre les pédigrées falsifiés, CA c'est répréhensible, du croisé fox ou beagle revendus avec des papiers, GRrrrrrrr! >(
kgprod jest offline   Reply With Quote