View Single Post
Old 20-02-2011, 22:01   #29
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by djésia View Post
Naïko a failli tuer un petit chien qui n'était pas attaché en ville et qui lui a sauté dessus en grognant (un tarré ce petit machin), naïko ayant déjà des rapports difficiles avec les autres chiens, surtout les petits, là il s'est défendu (pour une fois que c'est pas lui qui commence), prise de panique tout s'est passé très vite, j'ai eu beaucoup de mal à le faire lâcher je ne sais pas comment j'ai fais mon compte avec la laisse mais depuis mardi mon pouce triple de volume et impossible de trop le bouger.. je pensais à une simple petite entorse mais finalement jeudi à l'hosto ils me l'ont immobilisé j'en ai pour 3 semaines à souffrir mais ça va déjà mieux, j'ai enlever leur strap pourri sinon j'arrive pas écrire à la fac...

finalement le petit chien n'a rien du tout, pourtant il avait son cou dans la gueule de mon gros débile donc j'ai eu une trouille monstrueuse, mais pas une goutte de sang,pas la moindre éraflure, je me suis excusée et la maitresse a avoué de suite que c'était sa faute elle ne le tenait pas en laisse et a bien vu que c'était son petit machin qui a sauté sur le mien, elle est repartie tranquille, et moi avec un pouce en moins lol
mince, j'sais plus si c'était la semaine passée ou l'autre, on a eu le même tour dans le soir avec un ptit chien, il est venu se jeter dans la gueule de nos zouaves aussi !!! un de mes loulous, enfin scoubi a eu juste le temps de lui donner un coup de croc mais cet imbécile au lieu de se sauver est allé se jeter dans la gueule d'indy, on y voyait rien en plus ils étaient a nos pieds cependant tout a été trés vite.. il avait attrapé et le secoué par la peau du cou kom un jouet... mon chéri l'a fait laché prise et le chien s'est sauvé... perso, c pareil, g eu une de ces peur, jte racontes pas..on a entendu le maitre sifflé en plus il devait être loin hein !!! tu crois pas k'il aurait accouru ke son chien pleurait, surement pas..! on les a cherché tous les deux avec une lampe pour avoir des nouvelles du ptit chien, y'avait plus personne, vraiment inconscient de lacher un ptit chien dans le noir sans rappel, n'importe koi !! alors biensure , c'était déja dur le croisement de chiens avec mes deux loustics, ca commencait a se calmer eh bien depuis rebelote !!
enfin soigne bien ton pouce kand même djésia en plus ca doit faire affreusement mal , heureusement ke la femme a reconnu ke c'était de sa faute il ne mankerait plus ke ca ,lol !!
bruna jest offline   Reply With Quote