View Single Post
Old 22-01-2008, 12:36   #1
nessyie
Junior Member
 
Join Date: Jan 2008
Posts: 2
Default recherche CLT ou Saarloos pour séance photo

tout d'abord, je me présente , Vanessa, passionnée par la photo et les chiens ( monitrice éducation et heureuse propriétaire d'un lévrier et d'une rodhesian ) et je recherche pour une séance photo qui se déroulera vers février un chien loup pour faire office de loup dans un délire "petit chaperon rouge" modernisé en studio photo. je suis photographe amatrice, je ne fais cela que pour m'amuser, je ne peux donc pas proposer de rémunération par contre, je prendrai le temps, pour remercier les personnes qui se sont déplacées, de prendre en condition studio photo donc, des photos de leur chien et je donnerai le cd des ces photos.
le studio se trouve à la frontière luxembourgeoise, en france, département de la Moselle, à Thionville.
Il faudrait évidemment un chien calme, relativement obéissant et malléable ( un test shooting aura lieu avant de préférence, où les photos seront aussi données aux propriétaires. )

pour plus de renseignements, mon mail : [email protected] mon site: http://unoeilpourdeux.jepose.net/

alors si vous connaissez qqun dans le coin avec un de ces magnifiques chiens, n'hésitez pas à lui en parler !
nessyie jest offline   Reply With Quote