View Single Post
Old 12-03-2012, 21:59   #41
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

Quote:
Originally Posted by plongeuse View Post
dallas et dynastie c'est plus rien à côté de wd !!!

pour ma part eywa à un (_?_) à côté de son nom ! Et bien voilà !! Ca m'a même bien fait sourire en voyant ça ! Et oui c'est une fille de volos et si c'était à refaire je referais la même chose et reprendrais le même chien ! C'est une louloute fantastique, sociable pas craintive et adorable !! Donc que demander de mieux !

Après que l'on ait des soupçons sur certains chiens, je peux comprendre, mais tout accusé est innocent jusqu'à preuve du contraire !

Je remarque que certains maîtres de chiens doivent faire des pieds et des mains pour prouver que leur chien est bien un clt. Pourquoi ne serait-ce pas ceux qui accusent (et vous remarquerez que je ne cite absolument personne) qui devraient fournir des preuves ???

Il y a sans doutes des "mix", mais je constate tout de même qu'un certain nombre de chiens affublés de ? De ! De !!! Etc... N'ont à priori pas de vrais raisons d'y être ! Je ne sais pas tout, d'ailleurs personne ne sait tout, mais la moindre des choses serait de donner des explications sur le pourquoi des ces sigles !!

Je remarque également que sur beaucoup de forum wd il y a d'énormes tensions entre certains membres, donc ce n'est pas unique au fofo français, mais je trouve tout de même dommage d'en arriver là ! Je pense que si nous sommes arrivé là c'est que nous avons tous un point commun : L'amour et la passion de nos amis à 4 pattes ! Bon c'est sûr que l'on ne peut pas aimer tous le monde, mais si vous regarder autour de vous, vous ne trouvez pas qu'il y a déjà assez de merde à travers ce monde ? Moi si, je garde mon énergie et mes larmes pour les centaines d'enfants qui meurent tous les jours, que ce soit par la faim ou à cause de la folie meurtrière de certains chefs d'état !

Donc si tout le monde pouvait essayer d'arrêter de se tirer dans les pattes, peut-être que les choses pourraient essayer de s'améliorer voir même évoluer !
+ 10000000
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote