View Single Post
Old 11-03-2012, 11:35   #18
Sherdor
Senior Member
 
Sherdor's Avatar
 
Join Date: Jun 2005
Posts: 1,023
Send a message via ICQ to Sherdor Send a message via MSN to Sherdor Send a message via Skype™ to Sherdor
Default

Quote:
Originally Posted by freewild View Post
donc des !!! ou des ?? sans autre forme de proces c'est dommage pour une base de donnée qui est aussi importante que celle de WD je pense que sincerement elle est toujours intéressantes .
Tu comprends peut-être mieux les nouveaux "sigles" du forum wolfdog que la plupart, donc explique moi pourquoi je suis désormais passé comme éleveur de _?_ , c'est à dire apparamment, des CSW like MIXES !!!

Ce qu'il y a de génial c'est que je me passe d'informer wd sur nos portées depuis plus d'un an... et que l'on arrive toujours à les récupérer (bon il y a moultes erreurs, comme les mauvais parents par exemple !!!)...

Je ne sais pas pourquoi j'ai été classé ainsi...

... soit ... maintenant que j'ai le qualificatif d'éleveur de MIXES et cie... je ne vais pas me prier et je te prie Fabrice de bien vouloir informer les administrateurs :

- 1 ) que leur bd n'est pas à jour, donc elle NE VAUT RIEN,

- 2 ) que le rapprochement des "exclus" de WD a inévitablement commencé, et au-delà des frontières françaises, donc que de moins en moins d'élements seront partagés avec WD & cie

- 3) que je peux me permettre désormais d'utiliser des "CWs like" sans aucun scrupule puisque de toute façon il est important de faire coïncider les dire de mes "détracteurs" au sens large avec la réalité des choses... comme je n'arriverai pas à faire changer les mensonges et diffamations, et bien je vais les rendre vraies ...

- 4) que je pense accentuer la promotion de nos chiens-loups pour que l'amalgame ne soit pas fait avec les "purs" CWs

Je pense que tu connais la portée de mes décisions ... WD cie ne doit surtout pas oublier que nous n'avons pas besoin d'eux !
__________________
www.ochrana.fr

Last edited by Sherdor; 11-03-2012 at 11:42.
Sherdor jest offline   Reply With Quote