View Single Post
Old 15-06-2012, 18:53   #88
mon ptitloup
Junior Member
 
mon ptitloup's Avatar
 
Join Date: Jun 2009
Posts: 215
Default

Quote:
Originally Posted by Atrament View Post
Je ne sais pas si nous sommes d'accord, je parlais d'un minimum. Maintenant, la confiance n'interdit pas la prudence, et même si je veux bien croire en votre bonne foi, je n’émettrai pas d'avis avant que vous ayez entrepris des actions.


Les phrases que j'ai lu ne sont pas grandiloquentes non plus, mais elles respirent la colère justifiée. après tout, vous avez déçu, vous ne pouvez pas vous attendre à recevoir des fleurs pour vous remercier d'une MD tout de même ?
Pour ce qui est du reste, je ne sais pas. Donc je ne dis rien. cependant, je connais B&G, et bien qu'elle a un caractère de cochon (alors oui, la concordance des temps est juste), elle prend rarement la parole sans avoir de raison.
je m 'excuse de m 'introduire dans votre conversation : juste une petite précision d ' accord des temps : derrière bien que le subjonctif est de mise ainsi vous devez écrire
"bien que B&G AIT un caractère de cochon " ( d 'ailleurs les cochons ont ils mauvais caractère ? )
je m 'excuse par avance de ce petit aparté mais aux vues de l 'ambiance qui rêgne en ce moment ....
__________________
tout le monde disait que c 'était impossible .....un homme est arrivé ; qui ne savait pas que c 'était impossible ; et il l ' a fait !
mon ptitloup jest offline   Reply With Quote