View Single Post
Old 15-06-2012, 07:46   #83
B&G
Junior Member
 
B&G's Avatar
 
Join Date: Aug 2011
Posts: 28
Default

Et bien vous voyez tous a quel genre de personne nous avons affaire !
Martiou07 n'aura jamais sa réponse a sa question simple !
Nous non plus d'ailleurs, la réponse est simple et contourné mais réellement NON autrement cette personne se serait empressée de répondre le contraire et d'envoyer les preuves, pour se justifier de nos fausses accusations, donc pas de radios non plus, voilà le manque de savoir vivre de Canis et de son manque de professionnalisme. Quelqu'un qui se dit jamais en tort, ne dit pas non plus de faire plus attention dans l'avenir, et ne fait pas d'excuses à ses clients, même en privé.
D'après elle, tout ses clients sont heureux d'acheter ses chiots md, belle façon de voir les choses !!!
Peut être que Greywolf aura été la première a tirer la sonnette d'alarme, mais croyez moi d'autres de la Contrée des loups le feront aussi plus tard, je doute que Greywolf soit le seul atteint.
Pour le moment tout ses acheteurs pensent que leurs chiens sont sains, comme quoi les informations sur la md n'est encore pas suffisante !!!
quand je réponds à Canis que j'ai de la chance de ne pas avoir acheté chez elle, sa réponse est: Ce sont vos propos, c'est pour vous dire, Elle n'a toujours pas compris que ce n'était pas que les miens mais bien plus encore ceux de Greywolf et sûrement d'autres dans un futur proche.
Mais le jour que Canis comprendra le sens d'une question, et a quoi sert les tests, nous aurons fait un grand pas en avant, mais malheureusement je crains que c'est en vain !!!
Je plains également toutes ces personnes qui ont fait le mauvais choix de choisir cet élevage pour un compagnon de vie, qui vont s'attacher non pas à leur chien, mais bien un être vivant qui font parti intégrante de la famille, qu'ils auront aimé et qui verront mourrir de cette façon que nous connaissons tous ici.
Canis dans toute sa splendeur !!!
B&G jest offline   Reply With Quote