Thread: 30M d'amis
View Single Post
Old 06-11-2011, 15:08   #15
r0d
Senior Member
 
r0d's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Posts: 2,362
Default

T'es pas croyable.

Tu l'attendais ce reportage en réponse à celui-là: http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=16457

A l'époque, tu te disais "pleinement satisfait" du reportage alors qu'il y était question "d'animal sauvage", de loup de loup et de loup, pas une seule fois le mot chien.
"Pleinement satisfait"...

Aujourd'hui tu critiques Yves d'avoir porté un T-shirt avec un loup ?
T'es sérieux ?!

Quand aux réunions dans l'est, de mémoire le journaliste ne fait pas référence aux "pays de l'est" mais de l'est, comme les réunions qu'on fait par chez nous (à confirmer avec le replay).
Quand à la réunion de chez Jean, elle n'avait pas encore eu lieu lors du tournage (mais ça tu le sais très bien).
Apparemment tu en es encore au stade mettre ces deux réunions en concurrence...

Pour le coup de pub pour Nadia, à la base, c'est elle qui a été contactée par 30 millions d'amis pour un reportage consacré au CLT, et c'est elle qui a suggéré de le faire lors de cette rencontre.
En aurais-tu fais de même en les orientant vers la rencontre chez Jean si tu avais été contacté ?

Pour le côté endurance, franchement, je ne sais pas d'où ça sort, mais j'adhère pas à ce qui a été dit, c'est clair, bien sur que ça encaisse un CLT.

Maintenant va falloir nous dire ce que tu savoures comme sensationnel, je vois pas où était le côté sensationnel de ce reportage.
Mais savoure ce que tu veux, à la limite...

Pour te dire franchement ce que je pense, c'est que s'il s'agit de "z Orel Ochrana" tu es "pleinement satisfait", (et peu importe le contenu !), s'il s'agit d'autre chose, tu ronchonnes.
J'imagine que tu aurais aimé plus de bourdes dans ce reportage, histoire de pouvoir nous le mettre dans les dents, là va falloir te contenter du t-shirt à Yves...

Au fait, pas la peine de m'écrire un MP comme à ton habitude suite à une de mes interventions.
r0d jest offline   Reply With Quote