View Single Post
Old 01-06-2009, 14:56   #9
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

Faire cohabiter deux femelles, voila une grande question.......

donc chez moi , je vais t'expliquer comment ça ce passe...

Deymah ma femelle CLT est arrivé a l'age de 9 mois, au début aucun soucis avec ma femelle berger hollandais, jusqu'au jour où, malheureusement mon male BA (l'ancien chef de meute) est décédés, cela à tout chamboulé, Deymah a eu ses chaleurs quazi en meme tps, ce qui à provoqué un sacré chamboulement ds la hierarchie de ma petite meute....

à l'heure d'aujourd'hui, Deymah est maintenant la chef de meute, par contre il m'est impossible de faire cohabiter Origan et Deymah. (Deymah ne l'accepte plus du tout)

avec ma petite dernière Désirée , tout ce passe très bien également , du moins pour l'instant, elle n'a que 6 mois, je pourrais vraiment m'exprimer sur ce sujet lorsque ma petite sera adulte.

lorsque les chiens sont jeunes, bien evidemment tout est bien, la vie est belle, mais une fois que les chiens sont adultes il faut voir.... tout peut très bien allé, comme tout peut etre cauchemardesque .......

voilà une belle photo du temps où tout allé bien , ca a bien changé depuis...



Pour finir, je rejoins tout a fait le point de vue de Sophie, je trouve également qu'il est bien plus facile de faire cohabiter des males que des femelles.....
__________________

martiou07 jest offline   Reply With Quote