View Single Post
Old 31-05-2009, 12:06   #6
Melbisca
Junior Member
 
Join Date: Jan 2009
Location: Biscarrosse
Posts: 182
Default

Oui ce sont mes chiennes. Et non les staff ne sont pas bagarreur du tout. La preuve ma staff s'est faite mordre par 2 chiens le week end dernier alors qu'elle était allongée a coté de moi. Résultat : abcès a la gorge qui partait de sous le menton jusqu'au poitrail, il a fallu l'operer et la elle est encore sous antibio. Elle se remet doucement. Les véto me conseillent tous de la faire reproduire pour qu'elle transmette sa douceur et sa gentillesse.c'est une chienne exceptionnelle qui a la base chiot était une vraie peste. Une bonne education et une bonne hiérarchisation et le tour est joué.Pour moi les chiens loups et les staff c'est la meme chose.
Voila la hiérarchie de mes chiennes chez moi : Nora la dominante, puis Dolce, Nelly et Shenoa. Ca s'est fait par ordre d'arrivée.
JAMAIS eu de bagarre! Elles se collent, si une manque a l'appel les autres la cherche.
Pour moi l'education est primordiale pour avoir des chiennes ensemble et dans ce cas jamais de souci

ah et ma staff s'entend avec n'importe quel animal. Elle vient avec moi quand je monte a cheval, dort avec le chat et le caline, joue avec mon furet avec douceur. Elle s'adapte aux taille.Autant elle sautera sur un adulte pour faire la fete et faire des bisous autant sur un enfant elle redoublera de douceur et lechera du bout de la langue.

Le voisin a des canard, l'autre jour un canard s'était échappé. Je suis sortie dehors et la j'ai vu Dolce et Shenoa a coté de lui en train de remuer la queue. Pas de coup de dent, pas de course poursuite. Elle était fasciné par "le nouveau de la maison" que nous avons rendu a son propriétaire. C'est un vrai petit coeur qui ne ferai pas de mal a une mouche.
Elle adore les petits chiens et jouent avec eux en adaptant sa force.
__________________


Last edited by Melbisca; 31-05-2009 at 12:26.
Melbisca jest offline   Reply With Quote