View Single Post
Old 24-02-2011, 21:25   #46
r0d
Senior Member
 
r0d's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Posts: 2,362
Default

Quote:
Originally Posted by Jet View Post
Semaine de fous au taf, j'ai un peu déserté le forum.
On a tous pu souffler un peu du coup, donc n'en soit pas désolé !

Quote:
Originally Posted by Jet View Post
je suis loin d'être le pro de l'organisation
pas besoin d'être un pro, faut surtout beaucoup d'impro

Quote:
Originally Posted by Jet View Post
J'avoue que Fatalement, chez Yves et Valérie, on pourra facilement lâcher les chiens ensemble, s'ils sont compatibles, vu qu'il y a de l'espace fermé.
Espérons qu'on puisse en faire de même avec les maitres !

Quote:
Originally Posted by Jet View Post
Cette expérience de gestion, couplée aux autres expérimentés, nous permettra certes de penser aux loulous, mais également de penser à nous, pour profiter aussi de nous, même si notre obsession nous ramènera bien souvent à la meute disparate de nos loulous.
Ah nan !
Moi si je viens c'est pour discuter politique, religion, et keno (c'est ma passion...)

Quote:
Originally Posted by Jet View Post
Pour l'aspect vivres et boissons, je pense que nous ne manquerons pas d'une manière ou d'une autre.
L'Alsacien n'est pas immortel (on a tous nos défauts), mais en général ce n'est ni de faim ni de soif qu'il meurt...

Quote:
Originally Posted by Jet View Post
Un four à pain... mon rêve... Mais si Yves et Valérie ne sont pas équipés, c'est difficilement gérable. Rod : tu as 4 mois pour en fabriquer un portatif! Promis tu auras un commis de cuisine pour les Flamenqueusche-ancienne-race!
Oui j'en ai conscience. Maintenant ca peut se prêter, ca peut se louer, et j'ai conscience que ca demande du temps et de l'organisation.
Mais: si jamais un tel "four" était possible, je vous garanti que je vous fait une soirée digne des fêtes du vin qui se déroulent chaque weekend d'été dans nos petits villages du vignoble
Ambiance garantie, ventre rempli garanti aussi !

Quote:
Originally Posted by Jet View Post
Sacré bonne nouvelle!!!!!!!
Oui, je crois que pour beaucoup s'en est une, ca se ressent au travers des lignes de chacun
r0d jest offline   Reply With Quote