View Single Post
Old 30-11-2009, 00:02   #12
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by freewild View Post
bonjour

en fait a ma connaissance environ 6 CLT en france mais je doit en oublier . . . je ne connait pas tout les CLT qui travail.

a ma connaissance rien sur paris ou dans le centre

des CLT dans l'ouest deux

dans le sud ouest on est 3 voir 4 et bientot 4 voir 5 dans le reste je ne connait pas
mais la problematique est que ce n'est pas une disipline facile car il faut vraiment prendre le temps de faire les choses et de les analyser.et puis la relation est prépondérante.

rien n'est aquit en exemple sur les objets ou sur l'attention en piste il faut toujours analyser ce que fait le chien en piste et sans arret adapter de nouveau exercice pour remédier au probleme qui surgisse lors des entrainements ou des épreuves .

trotter derriere le chien . . . je connait pas plus tard que dimanche dernier furcas m'a fait 800 m en 10 mn un vrai record
bonsoir fabrice,
dis tu dois courir trés vite derrière furcas , chapeau pour son record en tous les cas
c vrai ke cela n'a pas l'air simple kom discipline, peut-être ke le fait k'il n'y est pas beaucoup de clt en RU, est ke peu de personne se sente capable de gérer une tel discipline avec ce dernier, vu la problématike du caractère spécial , enfin cela viendra peut-être, car le clt a une trés bonne capacité............
en tous cas , bravo a vous tous ki pratikez de tel discipline.........au moins vous prouvez ke le clt est trés capable de faire de jolies choses.......
de grosses caresses a tes loulous
amicalement bruna
bruna jest offline   Reply With Quote