View Single Post
Old 03-11-2009, 14:40   #24
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default

Quote:
Originally Posted by shakespeare View Post
Hihi Lorry, je meurs de rire...

Mon Shakes adore courir à côté du vélo, saute sur place pendant que je sors et je prépare le vélo, je me fais traîner les 50 premiers mètres,...
Rires !.....Là, je reconnais bien le comportement de Syb Ooh.....dès que je sors le vélo, il fait des sauts de kangourou et me lèche les mains en "couinant pointu"....
Pareil quand on démarre, je suis parfois obligée de freiner, car sinon on décolle trop vite ....Après on prend un rythme plus normal .... mais au début on dirait qu'il court comme s'il avait un train à ne pas rater !....

Quote:
Originally Posted by shakespeare View Post
tout d'un coup il change d'avis et fait demi-tour-arrêt net pour tout le monde... Ou alors il trotte bien et régulier à plat, puis dès que ça monte un peu il pile... ...
Ah là, c'est plutot Zeegh qui me fait ça .....
Jusqu'à se jeter de tout son élan dans le fossé !!!

Nous avons essayé de les détacher et de les faire courrir librement, avec nous, mais c'est cause perdue .....
Constamment, ils se "chamaillent", l'un voulant empécher l'autre d'avancer, ils se "pincent", se "mordent", allant jusqu'à se rouler par terre (comme de vrais gamins dans une cour de récréation !!! Pftt !!)

Le moment le plus comique, c'est quand ils s'apperçoivent qu'on a continué notre route, sans s'occuper d'eux, et que du coup, ils sont obligés de cavaler côte à côte pour nous rattraper .....

Et hop ! ça recommence.... Revenus à notre hauteur, dès que l'un des 2, s'approche trop près, d'un vélo....

Last edited by Lorry - MLS; 03-11-2009 at 15:50.
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote