View Single Post
Old 22-06-2010, 23:55   #7
milancin
Junior Member
 
milancin's Avatar
 
Join Date: Aug 2006
Location: Strasbourg
Posts: 276
Default

la recherche utilitaire est en pleine expansion [ tout comme le chien loup tchécoslovaque ( malheureusement ) ] mais la globalité de la chose est une bonne évolution et surtout dans le travail et CA ! fait vraiment plaisir c'est pour cela que je tenais a le souligner .....

je tient a féliciter plusieurs personne ( surtout les chiens... les gens se reconnaitrons )
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Art Z Viktoriine Zahrady du ??? Chien loup tchécoslovaque

ACD Vendenheim
Brevet exc



merci Fabrice
ça fait vraiment plaisir quand on réucie avec nos clt. On donne l'autre image pour cette race - que ce sont les chiens de travail.
Les chiens ont bon flair. Qui ça intéresse pour le pistage, profitez bien de cette avantage. Courage !! Avec nos chiens il faut beaucoup de patience et bon nerv ( et sûrtout le temps !!). Mais tout doucement......

Je vais félititer aussi à tout le monde qui ont réucie son concours avec leur chiens. Bon continuation

qqn qui veut regarder le travail- video des clt - sur le forum tchéque- sport et tréning - bon idei tout rensembler
salutation Marica
milancin jest offline   Reply With Quote