Thread: La peur
View Single Post
Old 01-05-2011, 11:18   #14
shivatina
Junior Member
 
shivatina's Avatar
 
Join Date: Jan 2011
Location: RODEZ
Posts: 24
Default

Bonjour à tous, je suis le maître de la soeur de FURYGANE, ma petite LILOU à 6 mois aujourd'hui .
Elle a le même carractère que sa soeur, Hier on fétait un anniversaire chez nous et de la famille était là 3 adultes 3 enfants et un chien mâle de 8 mois (épagneul).A leur arrivé, lilou en gardienne va au portail et abboie à son habitude, ensuite je fais rentrer tout ce pettit monde et la j'observe , lilou tourne autour des humains avec une distance de 10 mètres, mais va vers le chien sans problèmes.
Apres le barbec de midi , les enfants jouent avec mes deux labradors et le chien, mais lilou a trouvé refuge dans le garage bien à l'abrit derrire une table et là elle reste toute l'aprés midi.
Autre chose aussi, quand elle est stressée elle dégage une odeur de fauve qui fait fuir, est ce commun ?
J'ai aussi un peu de mal pour son rappel, comment puis je m'y prendre pour améliorer ce point ?
POur la laisse et le collier, y a aussi problème car dés quelle les voie, elle s'éloigne de moi et je la contrain donc pour lui mettre son collier.
Je vous demande conseil pour essayer de retablir cette situation...Merci
shivatina jest offline   Reply With Quote