View Single Post
Old 24-12-2008, 04:36   #16
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

"il se peu ke rien n arrive et a la 151 eme fois .. vlan un virus qui te flingue la portee "

pourquoi 151 éme fois ?????? desolé Frank , je ne projete pas d'avoir 151 portées, je suis pas un marchand de chien MOI

autre chose, c'est marrant, tu me dis que ce n'est pas une histoire de concurence , par contre , ton pote , que je ne cite pas non plus , il a fait naitre la plupart de ses portées , hormis peut etre les 2 dernieres, dehors dans la terre sous une cabane, les chiots continuellement dehors, au contact des autres chiens et à ça tu ne dis rien ???????!!!!!!!

et moi qui travaille mes chiens au mieux pour qu'il soit ds l'avenir le mieux possible ds leur tete , tu critiques ????!!!!!

oui, jalousie, concurence ...... la reaction typique d'un marchand de chien

et puisque tu es si fort, je t'en pris , explique nous un peu ton fameux travail , agrementé de photos ......... facile de critiquer mais bien plus difficile de faire un réel suivit .....

autres choses des personnes du forum sont passés chez moi , ils ont été très surpris de voir les chiots se laisser manipuler pareillement ....comme quoi .

enfin c'est sur , nous n'avons pas du tout la meme approche de l'élevage canin , enfin ca , c'est pas nouveau .....
__________________


Last edited by martiou07; 24-12-2008 at 05:00.
martiou07 jest offline   Reply With Quote