View Single Post
Old 22-11-2010, 00:31   #14
djésia
Senior Member
 
djésia's Avatar
 
Join Date: Feb 2010
Location: Nancy, 54 Lorraine
Posts: 1,330
Default

ça allait beaucoup mieux quasiment plus de toux aujourd'hui sauf là il y a une demi heure, il m'a refait une de ces crises impressionnantes, j'ai appelé mon véto, s'il en fait encore on change de traitement demain.. c'est bizarre parce qu'aujourd'hui il était vraiment bien toute la journée, il a toussoté un peu en fin d'apm mais très léger et puis je tirais sur son collier donc normal, mais là il dormait aux pieds de ma mère, s'est levé d'un coup, a toussé très fort comme s'il s'étouffait, je lui ai en quelques sorte massé la gorge, et c'est passé il a eu un peu de mal à se rendormir ça le stress il est tout affolé après, mais finalement il s'est recouché après un bon quart d'heure de caresses il s'est endormi..on verra demain, mais j'aime vraiment pas ça! j'ai appelé hier et ce matin au club, 3 nouveaux cas apparemment les chiens auraient choppé ça à metz lors de l'expo, les éducs y étaient avec leurs boxers, et comme la semaine d'après il n'y a pas eu éduc à cause de la tempête à priori c'est lors de l'expo donc avis à ceux qui y étaient, surveillez vos loulous.. voilà voilà vivement que ça se termine j'ai horreur quand mon nounours est malade, je suis repartie pour une nuit blanche à veiller sur lui par peur d'une autre crise, et demain départ à 7h pour aller en cours... la semaine va être trèèèèèèèèès longue!
__________________
"Si le chien est le plus méprisé des animaux, c'est que l'homme se connaît trop bien pour pouvoir apprécier un compagnon qui lui est si fidèle."
Emil Michel Cioran


djésia jest offline   Reply With Quote