Thread: DM Testresults
View Single Post
Old 16-09-2011, 22:00   #328
auryan
Junior Member
 
auryan's Avatar
 
Join Date: Jun 2010
Location: 13
Posts: 48
Default

Je tiens à me montrer le plus transparente possible en ce qui concerne ma chienne Bis Didi et les incohérences des résultats MD (parents N/N et Didi N/DM)
J'ai donc relancé par mail le laboratoire laboklin pour avoir des explications, voici ce qui m'a été répondu :

"Bonjour Mme ----,
J'allais vous écrire aujourdh'hui. Aucun élément nouveau à ce dossier, du côté du laboratoire italien Vetlabor qui m'avais écrit qu'il ferait des recherches, c'est silence radio depuis ...le 8 juillet !
Je ne peux donc pas me prononcer donc pas sur l'authenticité de ces 2 résultats émis par un autre laboratoire ; c'est à ce laboratoire de le faire.
Je vous confirme à nouveau, qu'à notre connaissance, nous n'avons pas réalisé pour Vetlabor les 2 analyses DM en question de COSMO et de DHEERSYB.
Je comprends le "désagrément" causé, notamment par les frais ultérieurs engagés par vous et Mme -------, mais vous comprenez également que je ne peux m'exprimer qu'au nom de LABOKLIN ,c'est-à-dire au sujet des analyses que nous avons effectivement réalisées (test DM de BIS DIDI,résultat n° 1105S50161).
Pour notre part, l'affaire est à ce jour classée.
En tout état de cause, la solution de cette énigme doit se trouver en Italie ....
Merci de votre compréhension.
NB: Copie de ce mél à Mme -----
Mit freundlichen Grüssen / Salutations cordiales "

Pour résumer, laboklin a demandé à Vetlabor de faire une enquête et depuis plus rien. Vetlabor prétend travailler avec Laboklin mais ces derniers n'ont aucune trace de ces dossiers. De plus, sur leurs comptes-rendu il n'y a aucun numéro de dossier ni de prélèvement, ce qui avait alerter Laboklin.
Aujourd'hui je ne porterais plus aucun crédit à Vetlabor et à leurs résultats. J'invite toute personne voulant tester son chien pour la MD à s'adresser à Laboklin uniquement. Si j'avais un chien testé chez Vetlabor je referais le test chez Laboklin. J'ai été trompée par le laboratoire Vetlabor qui a assuré que les 2 parents de ma chienne étaient N/N (test ADN de parenté fait chez antagène). Pourquoi garder le silence s'ils étaient honnêtes ?

Désolée de m'exprimer en français, je n'ai pas de traducteur...
auryan jest offline   Reply With Quote