Thread: Chien et neige
View Single Post
Old 16-11-2010, 15:43   #13
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by djésia View Post
en été je guette et flippe parfois de peur du fameux coup de chaleur, mais cet été rien à signaler, naïko adore se baigner alors on faisait des balades près de points d'eau, et je mettais des glaçons dans sa gamelle, l'eau reste plus fraiche.. et puis les chiens sont pas aussi cons que les chats, ils cherchent l'ombre eux!!! les chats c'est une autre histoire, ils s'endorment au soleil et là 'faut vite réagir, ma siamoise m'avait fait un coup de chaleur terrible, heureusement que mon véto s'en est très bien occupé, rapidement, un dimanche
oui l'été c terrible, surtout en plus kand on fait de la voiture et k'on peut pas faire autrement ke de laisser son ou ses chiens dedans perso, c de l'ombre sinon je ne m'absentes pas et maximum dix minutes d'absences... même plutot cinq.... on a trop la trouille...... en plus laisser de l'aération, et pis aussi t'as toujours des débiles ki vont essayer de passer leurs doigts, age mentale deux ans......
oui les chats , ca adore la chaleur et kelkes fois, les miens dorment en pleins soleil aussi... je les fait bouger a l'ombre. lol !!! mais un chat c têtu kom un clt, lol !!! tu as eu de la chance pour ta siamoise...
bruna jest offline   Reply With Quote