View Single Post
Old 17-02-2005, 21:56   #6
Mirkawolf
Member
 
Mirkawolf's Avatar
 
Join Date: Oct 2003
Location: Brussels
Posts: 556
Send a message via ICQ to Mirkawolf Send a message via Skype™ to Mirkawolf
Default

Et que les chiens arrivent, quand je ne suis pas permis de venir ? Si la réunion est seulement pour certains chiens, alors vous devriez la dire directement, Sophy ! Ici votre lettre:

Bonjour Mirka,

Oui, je vois bien qui est Cira.

C'est avec beaucoup de plaisir que j'aimerais t'accueillir à la journée du 13 mars. Mais , je crois que ça va etre difficile car Patrick (Belgique) est inscrit avec ses 2 chiens. Et apparament , il y a un problème entre Patrick et toi (quoi , ça ne me regarde pas). Comme il s'est inscrit en premier , je le laisse. Et je préfère que tu viennes la prochaine fois (on regardera pour une date qui t'arrange).

J'espère que tu n'es pas vexée, mais je préfère éviter les tensions , donc évitons que 2 personnes qui ne s'entendent pas , se rencontrent. C'est + simple.

J'ai vu les photos de ta petite chienne , elle vraiment très belle!

Je pense que nous nous voyons ce we , car je vais à Hoogstraten.

Donc à bientot,

Sophie et Tcheska Elsi


Je n'ai aucun problème avec Patrick de mon côté. Et je ne comprends pas, pourquoi je ne peux pas venir à l'événement, où il vient ? S'il y a une autre réunion prévue et je signe dedans d'abord, signifie-t-elle Patrick n'est-elle pas bien accueillie ? Veuillez l'expliquer à nous.

J'aide à organiser une autre réunion pour des chiens-loups en juin, et je peux vous garantir que tout le monde est bien accueilli !

Mirka
Mirkawolf jest offline   Reply With Quote