View Single Post
Old 15-02-2010, 03:13   #79
furyos
Member
 
furyos's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Posts: 729
Default

ET .... je precise que crying wolf Merlin est champion ( beaute et conformite au standard) de france / suisse / hollande et luxembourg .. cette meme personne ayant passablement denigre ce male pere de plusieurs champions a savoir d europe / de hongrie /de slovakie ( blue de la louve blanche)/ finlande et des pays nordik ( blazy de la louve blanche) et de france ( boheme de lalouve blanche) .. de plus Merlin a contribue AMPLEMENT a la genetik de beaute d un jeune male remportant des titres actuellement cacs . cacib ( Dolfus des ......... ) issue d une femelle tres moyenne au deemeurant .. jeune male aparetenant a une amie et ki n a qu un seul defaut ...... SON AFFIXE ..... etrange non pour un etalon comme merlin associe a de la de M ... comme il a ete si souvent decrie via un forum ( administre par ce grand monsieur)si .... hummmmmm "convivial " dirons nous ..... ... bonne reflexion ... et surtout .. AMICALEMENT LOUP .... frank ( ps / je ne m etalerai pas non plus sur les autres etalons et lices de mon elevage ki furent si gentiment traines dans la boue ... puisque ce grand monsieur du monde cynophile ( bientot juge non ?) a chez lui les perles de champions de PERLINPINPIN ....hahahahhaahahh )

Last edited by furyos; 15-02-2010 at 12:10.
furyos jest offline   Reply With Quote