View Single Post
Old 01-07-2011, 22:09   #292
Diesel
Junior Member
 
Join Date: Jul 2009
Posts: 392
Default

Bonsoir Fredel,
Je viens de revoir le post dont tu parles et les personnes ont juste écrit qu'elles trouvaient bizarre de ne pas avoir eu plus d'infos car la fugue remontait à 9 jours quand on a pu lire les premiers commentaires.
D'ailleurs les posts remontent au 08 juin.
Tu as pu lire également que j'ai relayé les infos trouvées içi sur ce même post.
Comprend leur intérêt pour ton loulou et le fait que d'avoir vu Bruno réagir si vite sur le forum quand il venait de lui arriver la même chose a pu semblé "étrange".
Je connais bien ces personnes et elles ne pensaient pas à mal. Et ce n'est pas non plus le genre du forum de critiquer, l'exclusivité est laissée à WD.
Maintenant, si tu le veux bien, je te présente des excuses au nom des protagonistes. Il n' y a vraiment pas matière à s'enflammer.

Par contre si la personne du genre langue de vipère, mêle-merde qui s'amuse à aller rechercher des stupidités dans ce genre qui ne feront pas vraiment avancer les recherches décide de se laisser pousser des testicules et parle au grand jour ce serait faire preuve d'un peu de courage. Mais si c'est la personne que je crois, je doute qu'elle en ai un jour. Il n'y a que les montagnes qui ne se croisent pas.

Je te souhaite de tout coeur de retrouver ton loulou au plus vite et en bonne santé.
Diesel jest offline   Reply With Quote