View Single Post
Old 01-07-2011, 12:49   #287
fredel
Junior Member
 
fredel's Avatar
 
Join Date: Jun 2010
Location: Chalon sur Saône
Posts: 183
Default

Quote:
Originally Posted by Alexiel View Post
Moi j'avoue m'être posé quelques questions lorsque nous n'avions pas de nouvelles .... Après que tu sois intervenue, tout est rentré dans l'ordre pour moi ... Et je fais tout ce que je peux à distance malheureusement

Courage, courage, courage ...

Oui Alexiel je peux comprendre mais ce n'est pas parce que j'ai posté 9jours après que je me prélaçais dans mon fauteuil et puis Fragön était sur Chalon les 6 premiers jours donc sur WD c'est vrai ça m'est pas vraiment venu à l'esprit ,mais j'avais déjà passé l'annonce sur internet ( chien-perdu.org et 30 millions d'amis) et sur ma page facebook ( le lendemain ) forcément je connais plus de monde qui habite sur Chalon et les environs qui aurait été susceptible de le voir que sur WD . En plus , j'avais un mauvais souvenir de WD !! Enfin Pour ma part ça me viendrait jamais de juger et tirer des conclusions hâtives, concernant quelqu'un que je ne connais pas du tout et juste me baser sur des " on dit " ou des " j'ai entendu dire " !! Mes n° de tèl étaient faciles à trouver , il suffisait juste de me téléphoner comme a fait d'ailleurs Vèro et c'est tout !! je n'ai pas pour habitude de raconter des conneries ni de me cacher derrière quoi que ce soit !! Donc même si tu t'es posé des questions , au moins tu as eu la délicatesse et l'intelligence de garder ça pour toi et je t'en remercie !!
__________________
fredel jest offline   Reply With Quote