View Single Post
Old 22-08-2009, 11:08   #13
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

je suis d'accord avec toi, marik moi aussi je penses ke plus le chien est petit plus la cohabitation en sera facile et surtout comme tu dis le maitre doit faire attention a ne pas faire d'erreur, mais il est vrai k'un chien adulte ki n'a pas l'habitude d'autres animaux aura du mal a s'adapter, même a sa propre espèce, je connais une personne ki possède un croisé shetland (pourtant adorable), le chien ne s'adapte a rien même pas a un autre chien, kand on croise cette dame avec son chien, il peste sans arret contre les nôtres et eux ben ils répondent poils hérisses....... forcément!!! un chat il course, un oiseau il course..... ou cette dame habite, les voisins ont un perroquet, elle doit faire attention car il l'attraperait , en bref le cas typique du toutou a sa maman, c un chien trés dur avec les autres animaux et elle ne peut rien avoir, il est trés jaloux.
comme koi , il peut y avoir des chiens plus dur ke le clt !!!! bien ke j'ai remarké ke ce dernier possèdes aussi des pics de jalousie, donc je ne suis pas toujours convaincu ke dans certain cas ke ce soit de la prédation, je penses k'il peut y avoir de la jalousie dans l'air, mais biensure je dis bien dans certains cas !!!
tes photos freewild sont vraiment attendrissantes.
bruna jest offline   Reply With Quote