View Single Post
Old 20-07-2011, 13:16   #34
Sherdor
Senior Member
 
Sherdor's Avatar
 
Join Date: Jun 2005
Posts: 1,023
Send a message via ICQ to Sherdor Send a message via MSN to Sherdor Send a message via Skype™ to Sherdor
Default

Les faits sont là... impossible d'imaginer un autre scénario que celui d'un acte intentionnel honteux et de très petites personnes.

Les faits : Dolfus est enfermé dans un BOX qui est lui-même dans un parc/chenil sécurisé, avec protection électrique autour...

Je veux bien croire à l'intelligence du CLT, mais de là à ouvrir son box de l'intérieur, bien refermer derrière... ensuite ouvrir la porte du parc et bien la refermer derrière...

Enfin, les 2 compères qui étaient dans ce même parc n'ont pas eu l'idée de sortir en voyant leur "frère" en faire de même...

Donc pour moi, inimaginable que Dolfus est eu l'idée soudaine de s'échapper... ou alors il a sauté par dessus les grilles... il vole peut-être désormais ?

Cette affaire, que l'on peut tourner dans tous les sens, fait remonter en moi une colère et un dégoût profond.

Rien ne m'enlèvera de l'idée que l'humain belliqueux a son rôle à jouer.

Je trouve simplement dégueulasse que l'on joue avec les sentiments des gens, leur inquiétude et que l'on mette en danger un animal
__________________
www.ochrana.fr
Sherdor jest offline   Reply With Quote