Thread: Coup de gueule
View Single Post
Old 24-06-2012, 08:52   #10
Flo et Dantes
Junior Member
 
Join Date: Oct 2008
Posts: 32
Default

je rejoins Djesia, depuis un moment ca m'inquiète les reflexions de ce type, qu'on entend chez le véto, en ville, en expo (je crois que c'est la le pire !)
Qu'y faire ? Notre race est a la mode, le coté loup fait tripper les gens, et remplit les poches des éleveurs peu scrupuleux
On ne peut pas grand chose en tant que particulier, si ce n'est continuer a montrer nos chiens, sociables, eduqués, et petit a petit changer les mentalités. Chaque personne qui dit "oh je les pensais pas aussi sociables", c'est une occasion pour ouvrir le dialogue et demontrer que c'est notre chien la normalité.
Le mythe du loup domestique, laissez moi rire, ben non un clt c'est pas un loup, et quand bien meme se vanter d'enfermer un loup entre 4 murs, que ce soit les murs d'un jardin ou d'un appartement, pour le simple contentement et la satisfaction de posséder cet animal, que c'est pitoyable !!!
Les éleveurs soucieux de leurs chiots, de toute manière les clients y reviennent un jour, quand ils auront vu le caractère sortant d'autres élevages, entendu les temoignages et rencontré des gens (et les gens se renseignent de plus en plus sur internet, quel que soit le sujet de leur achat ils veulent connaitre avant d'aller voir un vendeur), ils voudront un chiot avec lequel ils passeront pas leur vie a galérer, et la réputation de l'elevage fera le reste.
Flo et Dantes jest offline   Reply With Quote