View Single Post
Old 12-06-2011, 20:09   #14
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default

Quote:
Originally Posted by koomak View Post
y a til eut plus de 50% de N/DM avec des parents N/N et N/DM ? !
Je connais personnellement le cas d'un mariage N/N + N/DM qui a donné 9 chiots : 8 sont N/N et 1 seul est N/DM

Autre exemple : un couple N/N + N/DM qui a donné 3 chiots, cette fois-ci, tous N/DM

On est donc bien loin des 50 % d'un coté et 50 % de l'autre ....

Quote:
Originally Posted by koomak View Post
Pourquoi Rambo etait annonce N/DM puis DM/DM?
Le test de la salive est il moins fiable? !
Rambo est DM/DM .... je l'ai déjà expliqué sur le Forum anglais

Mes tests ont tous été fait via Laboklin, (en tests sanguins)

Par choix, c'est mon vétérinaire, qui réceptionne directemement de Laboklin, les résultats des analyses .... qui ensuite me les transmets.....
A mon tour, je les retranscris sur mon Site et sur le forum Anglais....

Pour Rambo, mon véto, par erreur au téléphone, m'avait indiqué initialement N/DM pour se rendre compte, quelques jours plus tard, qu'il s'était trompé ...
Rectification a été faite ....Il est bien DM/DM (comme tous les chiens Crying Wolf que j'ai, c'est à dire, Sibir, Thalia et Rambo)

Pour être certaine à 100 % et éviter ainsi les polémiques, j'ai refait tester Rambo, en Tchèquie, cette fois ci par la salive....pour obtenir le même résultat ....
Je ne suis pas scientifique, ni généticienne, je me garderai bien d'avancer que le test sanguin est plus ou moins fiable que celui de la salive .....et dans le cas de Sibir et Rambo, ça n'a de toute façon, rien changé au résultat N°1

Last edited by Lorry - MLS; 12-06-2011 at 21:12.
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote