View Single Post
Old 07-06-2011, 16:33   #1
hekate
Member
 
hekate's Avatar
 
Join Date: Jun 2008
Location: Marseille
Posts: 601
Default Myélopathie Dégénérative

Marche à suivre concernant les prélèvements de la Myélopathie dégénérative (code 8158 )

* Nature: échantillon de sang EDTA (ou à défaut frottis buccaux).
* Réalisation et conditionnement: par votre vétérinaire.
* Délai d'analyse: environ 10 jours ouvrés à réception de des prélèvements.
* Adresse d'envoi:
LABOKLIN
Rue Steuben Strasse numero 4
97668 Bad Kissingen
Allemangne

Prenez soin de bien renseigner l'en tête en première page (coordonnées pour la transmission des résultats et de la facture).

* Règlement : par virement sur leur compte français (à réception de la facture le mois suivant qui mentionnera les coordonnées bancaires).
Myélopathie dégénérative (code 8158 ) : 66 euro par chien
Remise pour envoi en nombre (pour la même personne) :10% à partir de 3 échantillons et 15 % à partir de 5 échantillons.
Tarif "club" : 55 euro, les 2 remises n'étant pas cumulables.

Attention le tarif est H.T. (TVA 19 %)


Lorsque j’ai envoyé le test d’Arwen j’ai joint une copie de ma carte du CBEI et ils m’on fait le prix club. Pour l’envoie du sang il ne faut surtout pas le dire à la poste sinon ils font payé beaucoup plus cher. J’ai fait comme mon véto m’a dit, j’ai scotché du coton au tour du tube de sang pour le protéger et je l’ai mis dans une enveloppe normale et il a été posté au tarif normal pour l’Allemagne. Le prélèvement est arrivé le lendemain.

J’ai transformé le PDF en image, si la qualité n’est pas bonne j’enverrais le doc initial par mail.





Last edited by hekate; 07-06-2011 at 17:22.
hekate jest offline   Reply With Quote