Thread: 30M d'amis
View Single Post
Old 07-11-2011, 20:39   #44
freewild
Senior Member
 
freewild's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: gironde
Posts: 2,329
Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild
Default

bonjour

pour commencer le rassemblement n'etait en aucun cas fonction du reportage mais cela d'autre per'sonne pourront en parler bien mieux que moi

nous avons parlé de detruction de fugue et de bien des inconveniant du CLT mais il faut bien comprendre aussi le journaliste et il faut essayé de comprendre le fil conducteur et puis il fallait bien comprendre aussi la bonne entente et le cote sympatique aussi les rassemblement fait par des eleveurs sont trés bien ca permet de garder une cohésion dans les rangs .

Quote:
De plus l'abruti qui jette son chien à 6, 9 ou 10 mois parce qu'il n'a pas "tiré" le bon numéro me fait bondir!
désole mais il va falloir que tu regarde a nouveau le reportage et la tu va te dire
" ha merde j'ai dit une grosse connerie"

mais je vais t'expliquer ....

il dit qu'il ne se sent pas capable d'en avoir un et de tomber sur un caractere special et de devoir s'en séparé a 6 9 10 mois .... voila ce qui est dit exactement cette personne a un autre chien et s'en occupe trés bien et il a eut l’honnêteté de réfléchir et de ne pas se lancer dans l'aventure.
et ce genre de reaction va justement faire reflechir les personnes qui serait désireux de vouloir un chien loup ....

Quote:
nous vivons depuis bientôt quatre ans avec deux chiens loup-tchéques , (....)et cinq enfants ,et malgré cela ils sont encore tous en vie et ils ont tous encore leurs cheveux...
ce n'est qu'un exemple bien sur

et on a parlé de de beaucoup de chose

  • destruction
  • fugue
  • un chien pas joueur a la babale ( je l'ai meme dit lorsqu'il m'ont posé des questions sur le travail )
  • speed
  • brutal
  • etc ....
  • la liste est tellement longue
mais ne pas oublier que le reportage fait a peine 8 mn et ils ont passé plus de 12 hers avec nous

ca fait une petite difference non ?.
__________________
amitiées tchequelouquienne
http://texwolf.free.fr
www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote